Film en ligne complet Prête-moi ta main à Noël (2019) Stream Full Subtitle

N'importe qui peut regarder Prête-moi ta main à Noël (2019) complet streaming in 4K online format. Le film de Romance publié le 2019-12-07 et dirigé par .

Aimer Romance film online est très facile et aimer. Prête-moi ta main à Noël film est en vedette par d'après scénario écrit par . Le video avoir 7 moyennes de vote de environ 2 now. Regarder HD movie online est le plus choise pour l'instant. Depuis vous pouvez regarder innombrables meilleurs films, populaire movie, ou de nouveaux films avec sous-titre dans votre langue.

Prête-moi ta main à Noël poster



  • Titre du film : Prête-moi ta main à Noël

  • Le slogan du film :

  • Durée du : 100 minutes

  • Année de sortie : 2019

  • Mettant en vedette par :

  • Réalisateur de film :

  • Moyennes de vote : 7

  • Genre principal du film : Romance

  • Les genres :

  • Scénariste de film :



Prête-moi ta main à Noël poster


Prête-moi ta main à Noël synopsis :
Christy est une véritable toquée de Noël. Elle travaille comme commerciale dans une société de jouets et lors d'une présentation à l'un de ses clients, elle se vante d'être une experte en traditions. Celui-ci l'invite donc à sa réception de fin d'année et compte même lui confier l'animation de la cérémonie, mais ce qu'elle prend pour un pot de Noël est en vérité une soirée de Hanoucca. Elle doit donc trouver rapidement quelqu'un qui l'initie aux traditions juives. Jonathan, un séduisant professeur d'histoire, accepte de l'aider malgré une première rencontre pour le moins houleuse.

Regardons Prête-moi ta main à Noël online en HD...

Prête-moi ta main à Noël poster


No Trailer Found Yet